PwC propose une marketplace pour accélérer la digitalisation des entreprises

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

PwC France et Maghreb a récemment lancé PwC Store, la première marketplace digitale initiée par un grand cabinet d'audit et de conseil.

Cette plateforme met à disposition des entreprises 22 solutions digitales développées par le réseau PwC et ses partenaires. Avec ce lancement, le cabinet poursuit sa stratégie d'investissements ciblés sur les enjeux clés tels que la technologie et l'ESG.

Le PwC store offre une gamme de solutions pour accompagner les organisations sur le plan numérique, que ce soit en matière de cybersécurité, de gestion des risques, de compliance mais aussi d’ESG, de process intelligence ou de procurement. Ces outils s'appuient sur des technologies comme la data, l'automatisation, le no code-low code ou encore l'intelligence artificielle. Ce nouveau modèle de business et de canal de vente incarne la capacité d’innovation du cabinet pour intégrer au quotidien la technologie au service des enjeux des entreprises.

« Le PwC Store illustre notre ambition d’être une entreprise portée par l’humain et soutenue par la technologie. C’est une véritable fierté d’être le premier Big Four à mettre ainsi de façon innovante à disposition des entreprises des solutions digitales pour les aider à accélérer leur transformation numérique, atteindre leurs objectifs environnementaux et améliorer leur performance. Toutes les entreprises ont besoin d’être soutenues face aux risques de cyberattaques et d’être accompagnées dans la mise en place de leur stratégie ESG » déclare Philippe Trouchaud, Chief Technology & Products Officer chez PwC France et Maghreb.

Les Annuaires du Monde du Chiffre