Mazars lance New Firm Generation : le média des nouvelles générations

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ce nouvel outil NFG vise à décrypter l’actualité et les tendances en matière de génération Z à travers des regards croisés (experts RH, sociologues, coachs, managers, jeunes diplômés, collaborateurs de Mazars...).

A destination première des jeunes diplômés et des étudiants en master, il s'adresse également aux acteurs de la sphère RH (DRH, sites d’emploi, influenceurs, médias spécialisés, décideurs RH, écoles, campus...) ainsi qu’à tous les collaborateurs qui portent un regard sur les nouvelles générations ou qui se reconnaissent en elles (jeunes expérimentés, slasheurs, digital nomads, personnes en reconversion...).

Le but ? Dresser un portrait de la jeune génération en lui donnant la parole, partager des parcours inspirants, des initiatives positives d’entreprises mais aussi décrypter les dernières tendances en matière de génération Z.

Composé de six formats d'articles, Mazars prévoit d'y ajouter des podcasts, qui viendraient les compléter. Le média permettra également à Mazars de générer du trafic vers Mazarsrecrute, son site carrière, afin de recevoir des candidatures.