La génération Z et l'entreprise

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une étude, réalisée par BNP Paribas et The Boson Project, dresse le portrait de la génération Z, décrypte ses aspirations professionnelles et sa vision de l’entreprise de demain.

Successeurs de la génération Y, enfants des X, les Z sont nés après 1995 et sont 16 millions en France. Ils ont moins de 20 ans et sont aujourd’hui aux portes de l’entreprise. Multi-identitaires et connectés, ils sont également plus impatients, plus créatifs et plus décomplexés que les Y. La génération Z s’annonce comme une déferlante redoutable et redoutée par l'entreprise, sur laquelle elle porte un regard très dur, tout en ayant des attentes extrêmement fortes à son égard. Réalisée auprès de 3 200 français âgés de 15 à 20 ans, l’étude révèle que les Z accordent une grande importance à leur réseau : 40 (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne