La Mauvaise e-réputation !

Concurrence - Distribution
Outils
TAILLE DU TEXTE

"Au village global sans prétention j'ai mauvaise e-réputation" aurait pu chanter un avatar de Brassens dans Second Life. Par Fabien Honorat, Associé au cabinet Péchenard & associés.

La e-reputation est devenue le centre névralgique de toute bonne stratégie marketing. Les Forum de discussions, les blogs, Facebook, Twitter, Wikipedia, les "comments" sont des zones d'influence majeure que les entreprises tentent tant bien que mal de maîtriser pour dans le meilleur des cas valoriser leur propre image ou dans le pire dévaloriser celle du concurrent. Faire sa propre promotion via ces zones d'influence virtuelles est par principe licite. Cette pratique peut toutefois en théorie se heurter à certaines obligations découlant de la loi ou bien des conditions générales des sites web 2.0 en question.A titre (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne