AMF : les enjeux d’une communication extra-financière réussie

Comptabilité privée
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’AMF analyse les premières DPEF de 24 sociétés cotées françaises et détaille les enjeux clés du reporting extra-financier.

Cette nouvelle édition du rapport sur la RSE répond à trois objectifs :  - accompagner les émetteurs français en partageant des pratiques inspirantes de mise en œuvre - limiter la production de nouvelle doctrine et valoriser celle existante en matière de reporting extra-financier, au niveau français qu’européen  - répondre aux interrogations de la Place sur l’articulation des textes applicables au niveau français.   4 enjeux identifiés - privilégier la concision de la déclaration de performance extra-financière en la limitant aux seuls risques et opportunités que la société considère comme matériels - respecter, a minima, les dispositions (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne