Experts-comptables : 6 étapes pour mettre en œuvre une stratégie d'inbound marketing

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

La plupart des cabinets d’expertise comptable possède un site internet bien qu’ils soient peu à l’utiliser pour attirer de nouveaux clients. Construire une stratégie d’inbound marketing permet d'attirer des prospects via du contenu intelligent et pertinent plutôt que de les solliciter avec de la publicité.  

L'inbound marketing ou "marketing entrant" consiste à amener le client vers soi plutôt que d'aller le chercher. L'objectif de cette stratégie est de générer du trafic dans un premier temps et la conversion de ce trafic dans un second temps. © 2018 BiblioVigie - Un service de LegalNews et Bibliotique Abonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre