Grant Thornton recrute

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Grant Thornton a lancé sa saison de recrutement et vise l’intégration de 550 professionnels en France.

Le groupe d'audit et de conseil Grant Thornton a annoncé le lancement de sa campagne de recrutement qui court jusqu’à fin 2019. Outre ses métiers traditionnels, le cabinet cherche à faire évoluer les profils pour répondre aux nouveaux enjeux des entreprises. Il cible ainsi les professionnels qui souhaitent s’investir sur des missions à forte valeur ajoutée et envisagent de débuter ou de poursuivre leur carrière autour de sujets comme la cybersécurité, l’intelligence économique ou la Robotic Process Automation. Au total, le cabinet souhaite réaliser près de 550 recrutements avec un effort significatif à destination des jeunes diplômés.

« Nous vivons une réelle mutation de nos métiers qui correspond à la transformation de l’économie, créant ainsi des nouveaux enjeux pour les entreprises. La cyber, la robotique ou encore, l’intelligence économique en sont une illustration. Dans cette nouvelle approche, une tendance se dessine clairement en matière de recrutement. Nous ne sommes plus seulement à la recherche de talents avec une unique expertise métier mais nous nous tournons de plus en plus vers des profils avec une vraie appétence pour les thématiques sectorielles transversales à l’ensemble de nos métiers. C’est un changement de paradigme qui entraîne logiquement une redéfinition de notre politique en matière d’environnement de travail afin d’être attractif auprès de cette population exigeante et de nos équipes actuelles dont les attentes évoluent » a commenté Frédéric Zeitoun, Associé et Sponsor People & Culture, Grant Thornton.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.