Lancement de BDO Avocats

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d’audit et d’expertise comptable BDO France avance sur le marché du droit et crée son propre cabinet d'avocats BDO Avocats.

BDO France a annoncé le lancement de son cabinet d'avocats BDO Avocats. Sabine Sardou, avocate et associée, spécialisée dans les prix de transfert, sera à la tête de cette structure qui propose une offre complète de conseil fiscal et juridique totalement intégrée, dédiée aux entreprises. Le cabinet compte cinq associés et une vingtaine d’avocats. Il s'adresse aux TPE-PME mais également aux ETI, grands comptes et startups. Il intervient plus spécifiquement sur des enjeux comme les prix de transfert, les fusions et acquisitions, le droit des sociétés ou encore, le droit commercial.

« Grâce à la complémentarité des profils et à une approche pluridisciplinaire inédite, cette offre permet d’apporter des réponses pointues et ambitieuses à tous nos clients. L’arrivée de Sabine Sardou et de son équipe témoigne de notre dynamisme » a souligné Philippe Arraou, Président du Directoire de BDO France. Et Sabine Sardou de poursuivre : « La création de BDO Avocats renforce l’expertise de BDO en matière de conseil et confirme sa capacité à proposer aux entreprises un accompagnement de très haut niveau, articulé si besoin avec les compétences en finance et comptabilité des 120 associés de BDO. »

Au-delà des prestations traditionnelles en droit et fiscalité, BDO Avocats pourra proposer des offres communes avec les experts-comptables, appliquant au quotidien la réforme de l’interprofessionnalité.

Les Annuaires du Monde du Chiffre