EY France lance la plateforme « Wire by EY »

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La plateforme de collaboration professionnelle Wire annonce qu’EY France exploite son application pour renforcer la sécurité de ses communications internes et externes.

« Wire by EY » est une plateforme de collaboration privée, sécurisée et chiffrée de bout en bout dans le monde. Elle permettra aux employés et à des tiers de confiance, tels que les clients d’EY, d’échanger des messages, d'effectuer des appels, des visioconférences, des discussions de groupe ou encore, de partager des fichiers, grâce à une seule application disponible sur smartphone et PC.

La plateforme « Wire by EY » est hébergée sur le serveur cloud privé d’EY France situé en France et offre un environnement de travail collaboratif extrêmement sécurisé. Les fonctionnalités sur lesquelles repose cet environnement sécurisé comportent entre autres un chiffrement peer to peer, des clés de chiffrement qui changent à chaque message ainsi que l’absence de centralisation des clés de chiffrement.

Face à la montée des tensions géopolitiques et des cybermenaces, ce partenariat marque un tournant dans l’approche adoptée par les grands groupes en matière de communication et de collaboration. « Wire by EY » constitue une nouvelle étape pour les organisations, qui passent de l’emailing et des plateformes de collaboration peu sécurisées, à des solutions de sécurité et de confidentialité de leur communication, tout en bénéficiant des technologies modernes de travail collaboratif.

« Nous avons choisi Wire pour développer une plateforme de collaboration et de communication sécurisée, hébergée sur nos serveurs avant tout parce qu’elle propose le chiffrement de bout en bout le plus sécurisé du marché tout en bénéficiant d’une expérience utilisateur de grande qualité. La technologie Wire a aussi permis à EY d’héberger la plateforme sur son propre cloud privé en France. Avec cette initiative, nous faisons un grand pas en avant en améliorant la confidentialité et la protection des communications et projets professionnels » explique Yannick de Kerhor, associé responsable digital chez EY France.

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