Nouvelle web-série de Mazars : « Pitch in the cab »

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mazars a lancé une nouvelle web-série intitulée « Pitch in the cab » à la rencontre de huit dirigeants qui conduisent des projets de transformation.

La cabinet d'audit et de conseil Mazars a annoncé la création d'une nouvelle web-série « Pitch in the cab ». Avec ce format inédit, inspiré de l'émission américaine Carpool Karaoke, Mazars part à la rencontre de huit décideurs qui disruptent leur secteur.

A l'occasion d'un trajet en taxi, interrogés par le journaliste spécialisé dans les nouvelles technologies Olivier Frigara, ils échangent sur les enjeux de l’accélération pour leur l'entreprise : comment réinventer l’expérience client, transformer un business model, accélérer l’adoption digitale, imaginer le futur de la banque, du retail, de la mobilité... Ils partagent leurs expériences le temps d'un trajet entre deux rendez-vous à Paris.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.