RSM poursuit son engagement en tant que mécène

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Après une collaboration réussie en 2019, RSM soutient de nouveau en tant que mécène principal l’Atelier des Lumières, dont la nouvelle exposition ouvre ses portes le 28 février prochain jusqu'au 3 janvier 2021.

Cette exposition numérique « Monet, Renoir... Chagall Voyages en Méditerranée » proposera une immersion dans les chefs-d’œuvre d’une vingtaine d’artistes et révélera le lien entre la création artistique et la région méditerranéenne.

« Renouveler notre soutien à l’Atelier des Lumières est une marque de confiance réciproque dont nous nous réjouissons. Leur exposition est à l’image de nos valeurs – l’innovation, la culture et les échanges – et met en valeur une région dans laquelle notre réseau est fortement implanté. Par ailleurs, même si c’est avec moins de poésie, la promesse de ce centre d’art entre en résonance avec celle que l’on donne à notre environnement professionnel : tout comme l’Atelier des Lumières réinvente un parcours de découverte d’œuvres connues, RSM investit dans des outils innovants pour faire évoluer nos métiers » commente Jean-Michel Picaud, Président de RSM en France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.