Mazars avance dans la digitalisation avec UpSlide

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet d'audit et de conseil Mazars poursuit sa transformation numérique. Les équipes Financial Advisory Services de l'entreprise ont ainsi optimisé Microsoft Office en intégrant l'outil UpSlide.

Cet add-in ajoute des fonctionnalités à la suite Office permettant de créer des documents de qualité bien plus rapidement. Les programmes Word, Excel, PowerPoint et Power BI sont ainsi repensés pour une adaptation aux usages des métiers de la finance. Le logiciel fluidifie la création des présentations et assure une grande qualité des documents produits grâce un audit de la conformité.

« UpSlide est un outil à la fois ergonomique, pertinent car bien adapté à nos usages et simple d’utilisation. Aujourd’hui adopté par plus de 800 collaborateurs chez Mazars, il nous est devenu indispensable dans la mesure où il nous permet de gagner un temps considérable dans la production de nos documents, qu’il s’agisse de présentations externes ou encore de rapports financiers » commente Firas Abou Merhi, Head of Financial Advisory Services chez Mazars en France.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.