Baker Tilly Strego renforce sa présence en Bretagne en s’implantant à Quimperlé

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

Déjà bien implanté dans la région Bretagne avec cinq bureaux, Baker Tilly Strego poursuit sa stratégie de développement en s’implantant à Quimperlé.

Avec cette nouvelle implantation à Quimperlé, Baker Tilly Strego confirme sa volonté de s’implanter sur l’ensemble du territoire breton pour renforcer la proximité avec ses clients et déployer ses conseils sur le terrain. Cette stratégie de croissance de Baker Tilly Strego réaffirme les ambitions d’être un des leaders français du conseil, de l’audit et de l’expertise comptable.

Nominations et équipe :

  • Stéphane Piquée : Associé Baker Tilly Strego depuis 2016, Stéphane Piquée a la responsabilité du bureau Baker Tilly Strego de Quimperlé et manage les collaborateurs.
  • Nathalie Le Gal : Experte en audit et commissariat aux comptes, notamment auprès du secteur de la grande distribution et des industries agroalimentaires, Nathalie Le Gall est responsable du pôle audit et vient renforcer l’équipe aux côtés de Stéphane Piquée.
  • Kévin Ferec : Responsable de missions chez Baker Tilly Strego depuis le début de l’année et après sept ans d’expérience au sein de groupes nationaux d’expertise comptable, Kévin Ferec pilote cette expertise au sein du bureau de Quimperlé.
Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.