BM&A lance geoficiency, nouvelle solution SaaS d’audit et de contrôle digitalisés

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Après une première solution GEO lancée en 2020, le cabinet BM&A propose un nouvel outil geoficiency, plateforme SaaS d’audit et de contrôle digitalisés reprenant les fonctionnalités de GEO – améliorées et augmentées – avec en outre de nouvelles briques technologiques.

BM&A accélère par ailleurs son expansion dans la digitalisation et l’industrialisation des dispositifs d’audit et de contrôle, en créant une Fintech dédiée, sa filiale SixthFin, et en investissant trois millions d’euros complémentaires pour supporter l’intensification du plan d’innovation et d’expansion de geoficiency, tant en France qu’à l’international.

La data au cœur du contrôle interne

BM&A a permis depuis 2020 à une vingtaine de groupes français, présents dans plus de 50 pays, de se doter d’un dispositif de contrôle en réponse à la loi Sapin 2, d’intensifier leurs contrôles et audits internes, de lutter contre la fraude et de recouvrer de la trésorerie, d’améliorer la performance de leurs organisations et la qualité comptable, ou encore de détecter des situations à risque.

Aujourd'hui, geoficiency intègre une nouvelle technologie et des nouvelles fonctionnalités. La puissance de calcul et d'analyse de la solution est notamment décuplée, permettant d'intégrer les plus importants volumes de données.

« geoficiency, c’est un ROI immédiat : une intelligence augmentée pour ses utilisateurs, un sixième sens. Les contrôles sont plus nombreux, plus simples à exploiter, à partager, et ceci dans un budget très maîtrisé. geoficiency, c’est un accélérateur de la prévention et de la détection de situations à risques. La solution rend le travail de ses utilisateurs plus précis, plus intéressant, et leur évite les travaux fastidieux de manutention de données » explique Jean-Marc Allouët, CEO de SixthFin.

Nouvel investissement pour accélérer la conquête des marchés français et international

BM&A a récemment apporté son activité d’édition de la solution geoficiency au sein de sa filiale dédiée SixthFin. Le cabinet a également amplifié son financement initial avec un apport complémentaire de trois millions d’euros.

Ce nouvel investissement permettra d’accompagner la dynamique de développement de geoficiency. Dans ce contexte, un plan de recrutement portant sur l’ensemble des fonctions (développement, customer success, ingénieur commercial) a été initié, avec l’objectif de doubler l’effectif dans les prochains mois.

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