Le H3C est favorable à l’homologation de la norme relative aux travaux du commissaire aux comptes portants sur le rapport de gestion et aux autres documents adressés aux membres de l'organe appelé à statuer sur les comptes

Commissariat aux comptes
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le H3C (Haut conseil du commissariat aux comptes) a rendu, le 30 septembre 2009, sous réserve de cinq observations, un avis favorable à l’homologation de la norme relative aux travaux du commissaire aux comptes portants sur le rapport de gestion et aux autres documents adressés aux membres de l'organe appelé à statuer sur les comptes en application de l'article L. 823-10 du code de commerce. Cette norme élaborée par la CNCC (Compagnie Nationale des commissaires aux comptes) a pour objet de définir les diligences que le commissaire aux comptes met en œuvre afin de : - vérifier la sincérité et la concordance avec les comptes annuels des informations données dans le rapport de gestion et dans les autres documents adressés à l'organe appelé à statuer sur les comptes ; - vérifier la sincérité et la (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.