Comment différencier le marketing traditionnel de l'inbound marketing ?

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le marketing traditionnel et l'inbound marketing se différencient notamment par leur approche, le public visé et les résultats attendus.

Approche L'inbound marketing a une approche qui se focalise sur le client, ses attentes, ses envies, ses problèmes pour pourvoir y répondre de manière appropriée. Le marketing traditionnel se focalise sur le produit, il communique ses qualités intrinsèques sans savoir si celle-ci intéressent ou non le client potentiel.   Ciblage L'inbound marketing segmente son public. Son ciblage est plus précis et restreint. En fonction de sa cible, il adapte son message. Le marketing traditionnel s'adresse à une cible beaucoup plus large, parfois incertaine.   Investissements L'inbound marketing est une technique 61 % moins coûteuse que les méthodes traditionnelles, car (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Bibliovigie ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne