Salon virtuel de l'expertise comptable

Expertise comptable
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le 25 juin prochain se tiendra le salon virtuel de l'expertise comptable organisé par Receipt Bank, solution d'automatisation au service des cabinets.

Après les difficultés rencontrées ces derniers mois sur fond de crise sanitaire, le salon virtuel de l'expertise comptable s'entend comme un rendez-vous numérique à ne pas manquer pour l'écosystème du chiffre, afin d'obtenir conseils et bonnes pratiques, s'inspirer de retours d'expériences de confrères ou redécouvrir des outils dans la perspective de booster la gestion et le développement des cabinets.

Le salon virtuel de l'expertise comptable organisé par Receipt Bank s'adresse aux experts-comptables, collaborateurs, stagiaires... Le mot d'ordre : faire le plein de conseils et de rencontres sans se déplacer ! Distanciation sociale oblige.

Le 25 juin à partir de 9h, il sera ainsi possible d'entrer en rapport avec les logiciels, institutions, réseaux et nouveaux acteurs de la profession. Les participants pourront rencontrer et poser en direct toutes leurs questions aux exposants et s'informer grâce à des conférences en live sur des thématiques d'actualité.

Un salon virtuel, qu’est ce que c’est ?

Le salon virtuel proposé reprend les mêmes codes que les événements classiques : hall d’exposition, stands, conférences... Quant aux échanges avec les exposants, ils se font en direct grâce à une messagerie instantanée, Skype ou email... A noter que la participation à ce rendez-vous est gratuite. En pratique, pour accéder au salon, il suffira de se munir d'un ordinateur, d'une tablette ou d'un smartphone avec une connexion internet ! Le Monde du Chiffre est partenaire de cet événement innovant.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.