Interview de Joseph Zorgniotti, Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables : " Il n’existe pas de professions du droit ou du chiffre mais des professions réglementées "

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

Dans une interview donnée au journal Les Echos, Joseph Zorgniotti, Président du Conseil Supérieur de l’Ordre des Experts-comptables, indique les actions qu’il souhaite mener concernant les grands chantiers de la profession. Joseph Zorgniotti considère que la position d’interface des experts-comptables leur permet d’être force de proposition auprès des pouvoirs publics car, « en tant que conseillers privilégiés des chefs d’entreprises, ce sont les experts-comptables qui font connaître ces dispositifs aux entreprises ». Leur rôle est donc également d’avertir les décideurs quand se posent par exemple un problème de calendrier ou des difficultés d’application de certains textes. Par conséquent, ils interpellent le ministère de l’Economie, leur tutelle, mais également le ministère du Travail (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne
Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.