Le cabinet Exponens lauréat d’or aux Trophées MarCom

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe d’audit et d’expertise comptable Exponens a reçu un Trophée d’or MarCom pour sa communication interne 2018.

Les Trophées MarCom, organisés par Avensi Consulting et Les Echos Publishing, valorisent chaque année les actions marketing et communication des cabinets comptables selon sept catégories : événementiel, stratégie commerciale, marketing de l’offre, marketing digital, communication interne, stratégie de communication et marketing RH attractivité. 

Les projets des participants sont mis à l’honneur lors de la remise des prix qui a eu lieu, pour la 10ème édition 2018, mardi 13 décembre à la tour Eiffel.

A cette occasion, le cabinet Exponens – représenté par Thierry Legrand, Associé, et Laurence Schabad, Responsable de la communication – s’est vu décerner le Trophée d’or en communication interne, qui récompense les actions les plus innovantes, favorisant la communication et la mobilisation des équipes au sein de l’entreprise, via des événements, des challenges, un magasine interne, un intranet, etc.

En effet, dans le cadre des dix ans d’existence de la marque, Exponens a organisé deux événements par mois pour l’ensemble de ses collaborateurs au cours de l’année 2018 : concours photos, concours de slogans, quizz de connaissances, cours de yoga sur chaise, distributions régulières de goodies…

« Nous sommes extrêmement fiers de recevoir ce beau Trophée d’or pour notre communication interne. C’est la belle aventure que nous avons partagée durant cette année 2018 avec nos collaborateurs et qui a été récompensée par la profession ! » s’est enthousiasmé Thierry Legrand.

Les Annuaires du Monde du Chiffre