L’expert-comptable est mort, vive l’[email protected] !

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Une période fiscale éreintante, une multiplication de travaux d’urgence réalisés pour vos clients que vous n’êtes pas sûr de facturer, une concurrence accrue des acteurs du digital, etc. Et si nous cessions de nous concentrer sur les mauvaises nouvelles ? Après tout, les beaux jours reviennent et cette période fiscale ne sera bientôt plus qu’un lointain souvenir !

Ne comptez pas sur nous pour tenir un discours anxiogène. Bien au contraire, nous avons souhaité aujourd’hui porter un discours d’espoir et positif sur vous, expert(e)-comptable.

Ces dernières semaines ont été historiques et ont concrétisé une tendance de fond sur l'évolution de la profession. Les nouvelles méthodes de travail et les enseignements tirés du confinement vont bouleverser l’exercice des professionnels du chiffre.

Plusieurs tendances se dégagent et laissent présager un avenir radieux. Des organisations du futur aux outils indispensables, nous vous présentons de quoi l’avenir de la profession sera fait. Vous n’en pouvez plus qu’on martèle votre profession ? Cet article vous servira de référence pour défendre la profession du conseiller numéro un des chefs d’entreprise.

Découvrez l’article : « Quel avenir est réservé à la profession ! »

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.