Le nouveau visage de la CRCC de Versailles

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

A partir du 1er novembre 2020, les CRCC de Versailles, Bourges et Orléans fusionnent et deviennent la CRCC de Versailles et du Centre, sous la nouvelle Présidence de Florent Burtin.

Nouvelle identité de la CRCC de Versailles

L’arrêté du 31 janvier 2020 portant regroupement de compagnies régionales de commissaires aux comptes a été publié le 5 févier 2020 au Journal officiel. A compter du 1er novembre prochain, les CRCC de Versailles, Bourges et Orléans se regroupent et deviennent la CRCC de Versailles et du Centre.

La nouvelle Compagnie va couvrir dix départements, un bassin de près de 50 000 km2, sept millions d’habitants, 144 villes de plus de 10 000 habitants et 2 475 commissaires aux comptes. L'ensemble comptera vingt-deux élus au Conseil régional et une équipe de neuf permanentes.

Nouvelle Présidence

A l’issue des élections organisées du 15 au 30 septembre, un Conseil régional s’est tenu le 5 octobre dernier pour élire les membres du bureau ainsi que le nouveau Président de la CRCC de Versailles et du Centre.

Florent Burtin est ainsi à la tête du nouvel ensemble. Vice-Président délégué de la CRCC de Versailles depuis le 14 décembre 2016, membre du Conseil régional de la CRCC de Versailles depuis 2012, il a exercé un mandat de deux ans au bureau national de la CNCC. Agé de 49 ans, il est commissaire aux comptes et expert-comptable, associé et membre du comité directeur du groupe AFIGEC, dont il est co-responsable du département Audit. Il a par ailleurs siégé douze ans au bureau national de l’IFEC.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.