KPMG lance une nouvelle campagne de communication

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet KPMG déroule un nouveau plan de communication qui positionne l'humain au cœur de la transformation numérique.

A quelques jours de l’ouverture des portes du salon VivaTech dont le cabinet est partenaire, KPMG France lance une nouvelle campagne de communication avec pour objectif de renforcer sa notoriété sur le segment tech et d’affirmer son positionnement sur le marché : accélérer la transformation digitale de son écosystème en mettant l’humain au cœur de son action.

Inédite par son ampleur pour un acteur de l’audit-conseil, cette campagne de communication 360 illustre l’accélération de KPMG France dans la sphère technologique, renforcée par les récentes acquisitions de Blockchain Partner et Silverprod.

Cette campagne est centrée sur l’humain et met à l’honneur plusieurs collaborateurs dont l’action au quotidien exprime la philosophie du cabinet dans ses services dédiés à la data, au cloud et à la transformation digitale des entreprises.

Le dispositif lancé du 7 au 30 juin dans toute la France (Ile-de-France, Marseille, Lyon, Bordeaux et Nantes) sera décliné dans les médias digitaux, sur les réseaux sociaux, en affichage et dans plusieurs gares. Par ailleurs, la campagne sera également déployée à VivaTech, sur l’espace du cabinet.

Conçue avec l’agence Wunderman Thompson France, cette campagne de notoriété vise ainsi à renforcer la position du cabinet comme acteur du marché du conseil en France. Composées aujourd’hui de 600 talents, les équipes de conseil en tech de KPMG ont pour objectif de doubler d’ici 2025 pour atteindre 1 200 collaborateurs permettant de conforter le statut de KPMG comme partenaire technologique de ses clients dans l’orchestration et la sécurisation de leurs transformations. 500 recrutements en France sont prévus pour l’exercice comptable 2022.

« Dans une économie où la dimension technologique est incontournable, KPMG investit dans des solutions et services pour conduire des transformations porteuses de sens pour les entreprises. Convaincu que la technologie est source de progrès si elle est pensée par et pour les individus, cette campagne met en lumière l’engagement de nos talents pour accompagner avec succès les transformations stratégiques de nos clients aux côtés de notre écosystème de l’innovation en France et à l’international » conclut Sébastien Ropartz, Associé KPMG France en charge des activités de conseil en technologie.

Les Annuaires du Monde du Chiffre