La Fintech Pennylane franchit le cap des 500 entreprises clientes

Cabinets
Outils
TAILLE DU TEXTE

La start-up Pennylane, acteur de la comptabilité de pilotage en temps réel, fête bientôt sa première année d’existence et annonce avoir franchi le cap des 500 entreprises clientes.

Créé en janvier 2020, Pennylane, le « cabinet d'expertise comptable augmenté » c'est-à-dire qui mêle la technologie et l'humain, est en forte croissance. L’entreprise qui compte 75 salariés avec un chiffre d’affaires de près de deux millions d’euros, accompagne désormais au quotidien 500 entreprises françaises dans la gestion de leurs finances afin de les aider à prendre les meilleures décisions stratégiques.

« En cette période économique très compliquée, nous constatons que notre offre, associant solutions technologiques innovantes et conseil, est stratégique pour aider les dirigeants à se concentrer sur le développement de leur activité. Aujourd’hui plus que jamais, nous sommes mobilisés auprès de nos clients TPE-PME, startups ou encore restaurateurs pour leur offrir l’agilité dont ils ont besoin en proposant une visibilité précise et en temps réel de leur activité et de leur trésorerie » déclare Arthur Waller, Co-Fondateur de Pennylane.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.