Congrès virtuel de l'IFEC les 2 et 3 juillet

Institutions
Outils
TAILLE DU TEXTE

L’IFEC ouvrira son Congrès virtuel à destination de toute la profession du chiffre les 2 et 3 juillet 2020.

Un espace au service du rebond

Après une période inédite qui a suscité de nombreuses réflexions, des interrogations et peut-être aussi des remises en question... l’IFEC propose deux jours d’échanges et de visions sur les sujets d’actualité et les sujets majeurs au cœur des préoccupations des experts-comptables, commissaires aux comptes et de leurs équipes, pour réussir le rebond du métier et la construction de l'avenir. Plus de 1 000 participants sont attendus pour se faire une autre idée des échanges virtuels.

Un espace de respiration

Sont prévus des moments conviviaux de rencontres, de synergies (outils, solutions) et de prospective en live entre consœurs et confrères, avec des partenaires et des experts en méthodologies et bonnes pratiques. Au programme : des ateliers, des conférences, des stands, des démos et des outils... Et des sujets : RSE, télétravail et management, process métier, leadership, digitalisation des métiers du chiffre, cybercriminalité...

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.