Lionel Canesi : « Nous sommes contre cette réforme des retraites »

Interviews
Outils
TAILLE DU TEXTE

Rencontré lors du Forum ECF 2020, le Président de l'Ordre des experts-comptables Provence-Alpes-Côte d'Azur Lionel Canesi répond aux questions du Monde du Chiffre sur le sujet des retraites.

La réforme des retraites est désormais au cœur des préoccupations des professions libérales, dont les experts-comptables. Le Forum ECF, qui a eu lieu mardi 4 février 2020, a d'ailleurs consacré une conférence sur ce sujet sensible : « Décrypter le projet de réforme des retraites : se battre pour notre régime autonome ! »

Rencontré lors de cet événement, le Président de l'OEC Provence-Alpes-Côte d'Azur Lionel Canesi exprime son point de vue sur la question au micro du Monde du Chiffre. Celui-ci a notamment initié au niveau régional le refus des missions d'établissement des comptes de campagne, afin d'amener les pouvoirs publics vers davantage de dialogue.



Propos recueillis par Hugues Robert (@HuguesRob)

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.