Deloitte : nomination de Philippe Boissat en tant que Senior Advisor Aerospace & Defense

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte a annoncé la nomination de Philippe Boissat en tant que Senior Advisor Aerospace & Defense.

Deloitte

 

Deloitte renforce son expertise en Aerospace & Defense et annonce l’arrivée de Philippe Boissat en tant que senior advisor. En appui aux équipes en place, il viendra continuer le développement de l’offre et consolider la position du cabinet sur ce secteur.

Philippe Boissat, 53 ans, diplômé CNAM, rejoint Deloitte au titre de Senior Advisor Aerospace & Defense Europe. Ancien Directeur grands comptes EADS chez Altran, Philippe Boissat est, par ailleurs, Président de l’International Independent Institute for Satellite and Aerospace Solutions (3i3s) depuis 2005.

Fort d’une expérience de près de 30 ans dans l’industrie Aerospace, Philippe Boissat a fait ses armes dans le secteur de l’informatique et des télécoms dans des groupes tels qu’Alcatel, Nortel, IBM. En 2001, il se tourne vers le secteur de la communication satellitaire et devient directeur commercial chez SES Multimedia France. De 2002 à 2004, Philippe Boissat prend la direction de Satlynx avant de devenir Directeur des ventes France multimédia d’Eutelsat puis d’en diriger la filiale Skylogic France. En 2007, Philippe Boissat est nommé Executive Vice President du secteur aerospace & defense Europe de T-Systems.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.