Nominations d'Associés chez Deloitte France

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte annonce la cooptation de Sebastien Cannizzo, Josselin du Plessis de Grenédan, Katia Ruet, Eric Boucharlat, Roch Jurien de la Gravière au rang d’Associés au sein des activités Consulting et Financial Advisory.

Deloitte

Consulting

Sébastien Cannizzo, 36 ans, titulaire d’un DESS Finance & Audit de l’université paris Dauphine, est nommé Associé au sein des activités Conseil de Deloitte. Sébastien a plus de 13 ans d’expérience dans le conseil chez Deloitte au sein des équipes Transformation de la Fonction Finance. Il possède une grande expertise dans le diagnostic et la refonte des processus ou de l’organisation des Directions Financières. Entre 2007 et 2008, il a été basé à Pékin et a conduit pendant près de 18 mois un projet de transformation régional pour un groupe d’assurance international. Il est en charge de projets de transformation des systèmes d’informations et de l’organisation des Directions Financières, dans le secteur de la banque et de l’assurance.

Josselin du Plessis de Grenédan, 41 ans, diplômé de l’ESC Bordeaux, est nommé Associé au sein de l’activité Conseil de Deloitte. Après une première expérience en Corporate banking en Argentine puis au sein d’une start-up américaine, Josselin rejoint Deloitte fin 1998. Il s’y spécialise en audit et risque informatique à Paris puis à Sydney, Australie. Depuis son retour en France en 2006, Josselin conseille de nombreux clients dans l’évolution de leurs systèmes d’information et accompagne en particulier de grands groupes et fonds d’investissement sur la partie système d’information de leurs opérations d’acquisition ou de cession. Il intervient sur les phases de pre-deal (due diligence) jusqu’au post-deal notamment pour des laboratoires pharmaceutiques et des sociétés d’assurances.

Katia Ruet, 42 ans, diplômée de l’Université Paris Dauphine, est nommée Associée au sein de l’activité Conseil de Deloitte. Après un début de carrière au sein du cabinet  Mazars, Katia rejoint le groupe Atos en 1998 et assure avec succès les responsabilités de contrôleur de gestion, de directrice financière et de directrice des projets Finance. En 2007, elle intègre Deloitte et mène de nombreux projets de transformation au sein des directions financières, consacrés aux modèles d’organisation, à la refonte des processus et des outils. Katia exerce en particulier dans les secteurs Public, TMT, Banque et Assurance. Depuis 2011, elle dirige le CFO program, programme d’éminence de Deloitte dédié aux directeurs financiers en France.

Financial Advisory

Eric Boucharlat, 39 ans, diplômé du Master 2 Evaluation et Transmission des Entreprises de Lyon II et d’un Master of Science de l’Université de Strathclyde, Glasgow, est nommé Associé au sein de l’activité Financial Advisory de Deloitte. Eric a débuté sa carrière comme Reporting Controler  chez CarnaudMetalbox Crown en 1997 à Anvers, puis au siège Européen du Groupe à Paris. Il rejoint Deloitte à Paris en 2001 en Transaction Services (TS). Depuis 2008, il est en charge de l’activité Transaction Services de Deloitte à Lyon. Il conseille des grands groupes ainsi que des ETI, PME et des fonds de capital investissement sur leurs opérations d’acquisition, de cession et de refinancement. Eric intervient à la fois sur des acquisitions transfrontalières impliquant des grands groupes internationaux et sur le Small&Mid Cap pour des opérations de croissance externes ou du support au refinancement (revue de Business Plan, Vendor Assistance).

Roch Jurien de la Gravière, 41 ans, MSG et DESS d'Ingénierie Financière, est nommé Associé au sein de l’activité Financial Advisory de Deloitte. Après un début de carrière au sein de la banque Worms à Hong Kong, Roch rejoint l’activité Financial Advisory de Deloitte à Paris en 1997, puis l’équipe d’Evaluation et modélisation financière en 2003. Il a acquis une grande expérience dans le domaine de l’évaluation d’entreprises et d’actifs incorporels, réalisée notamment dans le cadre d’opérations de fusions-acquisitions, d’attestation d’équité, de réorganisation interne et de l’application des normes comptables internationales. Roch conseille des grands groupes internationaux, des fonds d’investissement ainsi que des sociétés non cotées et en fort développement, notamment dans les secteurs Aerospace & Defense, Assurance, Manufacturing et TMT.

Ces nominations sont effectives depuis le 1er juin 2014.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.