Pascal Macioce est nommé Directeur général d’EY pour la zone EMEIA

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Nomination d'un nouveau Directeur général d'EY pour la zone EMEIA.

EY

Pascal Macioce, associé EY, est nommé Directeur général (Deputy Managing Partner) pour la zone EMEIA (Europe, Moyen-Orient, Inde et Afrique). Il sera en charge de la direction opérationnelle d’EY pour la zone EMEIA*.

Cette nomination a pris effet au 1er juillet 2014.

Pascal Macioce, 59 ans, est diplômé de l’ESCP Europe (1978) et titulaire du DEC (diplôme d’expert-comptable, 1989). Il débute sa carrière en 1979 chez Arthur Andersen où il devient associé en 1990. En 2002, il rejoint les équipes d’EY. En 2008, Pascal Macioce prend la responsabilité de l’activité Audit pour la zone EMEIA puis devient, en 2010, COO (Chief Operating Officer – directeur en charge des opérations) EMEIA avant de reprendre en 2013 la responsabilité de l’activité Audit EMEIA. Depuis 2008, Pascal Macioce siège au comité exécutif de la zone EMEIA.

Pendant plus de 20 ans, il a développé des compétences particulièrement reconnues dans le secteur de l’énergie. Il intervient principalement dans le cadre de missions de commissariat aux comptes de grandes sociétés françaises et internationales cotées.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.