Florent Burtin nouveau président de PrimeGlobal

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Florent Burtin est le nouveau président de PrimeGlobal.

primeglobal

florent-burtinFlorent BURTIN, 43 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes, président du cabinet AFIGEC est également Président de la Commission International de PrimeGlobal France, membre du Board mondial de PrimeGlobal, et Président de la Commission communication de la Compagnie régionale des Commissaires aux Comptes de Versailles.

Il succède à Peter DAVIES, expert-comptable anglais, qui pendant deux ans a consacré toute son énergie et son dynamisme à rassembler et poser les premières pierres de l’édifice EMEA du groupement mondial. Peter Davies vient d’être élu président mondial de PrimeGlobal.

La volonté de Florent BURTIN de stabiliser les fondements de PrimeGlobal dans la région, de renforcer les liens entre les membres, d’assurer plus de fluidité d’information et de transparence ainsi que son souhait de mettre en place une approche interactive entre les membres et le monde de l’entreprise ont été appréciées par les électeurs de toute la région EMEA.

Un grand rendez-vous prévu pour fin 2015 entre les experts-comptables, membre de PrimeGlobal, et les chefs d’entreprise français désireux de s’installer ou de développer leurs activités à l’étranger est d’ores et déjà en préparation.

Le groupement de cabinets indépendants PrimeGlobal France est bien représenté dans le Board EMEA puisque Jean-Marie VANDERGUCHT, Président de PrimeGlobal France et du Cabinet FITECO, y siège, ainsi que Bernard HAUSS, associé du Cabinet FidSud CDBA, membre de PrimeGlobal France. Jean-Marie VANDERGUCHT est par ailleurs également élu au board mondial de PrimeGlobal.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.