Pascale Prince rejoint Denjean & Associés comme Associée fiscaliste

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Pascale Prince, Denjean & AssociésDenjean & Associés annonce la création d’un département Fiscal intégré, animé par Pascale Prince, précédemment Avocate fiscaliste chez Taj Cabinet d’Avocats.

 

denjean associes

Denjean & Associés annonce la création d’un département Fiscal intégré. C’est Pascale Prince, précédemment Avocate fiscaliste chez Taj Cabinet d’Avocats, qui animera ce département. Pascale interviendra pour des groupes français et internationaux, évoluant notamment dans le secteur de l’immobilier. Elle les accompagnera tant pour la gestion courante de leurs problématiques fiscales, que pour l’assistance en cas de restructuration, projets d’acquisition ou de cession, et la défense de leurs intérêts en cas de contrôle fiscal.

Disposant de 17 années d’expérience professionnelle, Pascale PRINCE, 40 ans, est titulaire d’un DESS-DJCE de Droit des Affaires et Fiscalité de l’Université de Cergy-Pontoise (1998) et du Certification d’Aptitude à la Profession d’Avocats (CAPA- 1999).

Elle a commencé sa carrière chez CMS Bureau Francis Lefebvre, comme avocate spécialisée en matière d’impôts locaux des entreprises de septembre 1998 à décembre 2000, puis a occupé la fonction d’avocate spécialisée en corporate tax au sein de TAJ-Société d’Avocats, anciennement Deloitte & Touche Juridique et Fiscal, de janvier 2001 à août 2014. Dans ce cadre, elle a acquis une expertise spécifique en matière de fiscalité immobilière.

Depuis 2013, Pascale PRINCE anime des séminaires de fiscalité à l’Université Paris Dauphine, dans le cadre du Master "Management de l’Immobilier".

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.