Deloitte : Laurence Van Prooijen nommée Directeur Partenariat Public Privé pour Deloitte en Afrique Francophone

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Deloitte continue l’expansion de ses activités en Afrique Francophone et annonce la nomination de Laurence Van Prooijen en tant que Directeur Partenariat Public Privé.

Deloitte

 

Laurence van Prooijen 54 ans, Diplômée de l’ESSEC est nommée Directeur Partenariat Public Privé chez Deloitte en Afrique Francophone. Forte d’une expérience de plus 30 ans, Laurence van Prooijen est un expert reconnu en matière de conseil financier stratégique et financement de projet dans le secteur des infrastructures en Afrique, expertise qu’elle a acquise notamment auprès du Ministère de l’Economie et des Finances où elle a été Directeur de projet financement et coopération zone Afrique. Elle a, à son actif, accompli diverses missions de pilotage des problématiques financières, comptables et fiscales des grands projets (conseil/appui, guide méthodologique pour la contractualisation, appui au développement du marché obligataire,…) et de coopération auprès des gouvernements des pays d’Afrique francophone (Sénégal, Côte d’ivoire, Niger, Cameroun,…) ainsi que des organisations régionales (UEMOA, CEMAC). En outre, elle a également occupé des postes clés à la direction financière des Voies Navigables de France, du Réseau ferré de France ainsi que chez BNP Paribas et HSBC

Basée au Togo, Laurence Van Prooijen aura la responsabilité du développement de l’offre Partenariat Public Privé de Deloitte Afrique Francophone et participera activement à l’évaluation de projets régionaux et nationaux en appui aux équipes Financial Advisory et Secteur Public.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.