Antoine de Riedmatten nommé Directeur Général d'In Extenso

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le Conseil d'Administration d'In Extenso, présidé par Daniel Allimant, annonce la nomination d'Antoine de Riedmatten au poste de Directeur Général du réseau In Extenso, membre de Deloitte en France. Il intègre à ce titre le comité exécutif de Deloitte France présidé par Alain Pons. Philippe Autran prend le poste de Directeur Général Délégué d'In Extenso.

 

logo-in-extenso

Antoine de Riedmatten, 49 ans, diplômé de l'IEP Bordeaux et d'un Master en audit de Paris Dauphine, expert-comptable et commissaire aux comptes, prend la direction générale d'In Extenso dont il était administrateur depuis 3 ans. Antoine de Riedmatten a commencé sa carrière dans un cabinet d'expertise-comptable de 60 personnes à Paris en 1987, avant de rejoindre Calan Ramolino qui se rapproche de Deloitte en 1997. Fort d'une expérience de plus de 20 ans auprès de grands groupes dans le luxe, l'agroalimentaire et la grande distribution, Antoine de Riedmatten a dirigé l'industrie Consumer Business de Deloitte en France puis au niveau mondial depuis 2012. Antoine de Riedmatten a occupé diverses fonctions de management et de gouvernance au sein du cabinet; il était également vice-président du Conseil d'administration de Deloitte en France.

Antoine de Riedmatten prend la direction opérationnelle d'In Extenso et aura la responsabilité de la mise en œuvre et du pilotage du plan stratégique du cabinet leader de l'expertise comptable et de services aux PME/TPE en France, membre de Deloitte.

Philippe Autran, 57 ans, expert-comptable et commissaire aux comptes prend le poste de Directeur Général Délégué. Philippe Autran a commencé sa carrière chez Deloitte en 1983, avant de reprendre en 1993 un cabinet d'expertise-comptable à Bordeaux et de devenir associé In Extenso en 1997. Philippe Autran était depuis 2008 gouverneur In Extenso de la région Sud-Ouest et a également été membre du Conseil Régional Aquitaine de l'Ordre des Experts-Comptables (Vice-Président de 2004 à 2007)

Ces nominations sont effectives depuis le 8 septembre 2014.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.