Global Bioenergies : François-Henri Sahakian nommé Directeur administratif et financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Global Bioenergies a annoncé la nomination de François-Henri Sahakian au poste de Directeur administratif et financier (DAF).

François-Henri Sahakian a été nommé DAF de Global Bioenergies.

François-Henri Sahakian a débuté sa carrière comme chargé d’affaires auprès d’OSEO (maintenant Bpifrance), où il a contribué au financement de nombreux projets de recherche et développement. Il a ensuite été responsable ou directeur administratif et financier dans plusieurs PME innovantes.

François-Henri Sahakian déclare : "Rejoindre Global Bioenergies au moment où la société s’apprête à industrialiser ses procédés est une opportunité unique". François-Henri Sahakian relaie Liliane Bronstein, qui quitte la société.

Marc Delcourt, P-DG de la société, conclut : "Je tiens à remercier Liliane Bronstein pour son engagement et son professionnalisme. Liliane a notamment piloté avec brio l’introduction en bourse de la société en 2011 puis la levée de fonds de 23 millions d’euros en 2013, ce qui permet aujourd’hui à Global Bioenergies de progresser à grands pas vers l’exploitation industrielle de ses procédés."

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.