Strego : un nouveau responsable pour les bureaux de Vallet & Clisson

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

vincent-rotureauVincent Rotureau prend la direction des bureaux Strego Vallet et Clisson (44), succédant ainsi à Marcel Emeriau, qui devient Responsable de la région Touraine.

Fort de ses 17 années d’expérience chez Strego, Vincent Rotureau prend, à 37 ans, la direction des bureaux Strego Vallet et Clisson (44), où il encadre 16 personnes. Il succède à Marcel Emeriau, qui devient Responsable de la région Touraine.

De par ses compétences, ses réseaux professionnels, et sa connaissance du marché local, il entend contribuer au développement économique de sa région. Au service des entreprises, il souhaite développer le dispositif ACT! ainsi que le réseau partenaires spécialistes de l’accompagnement global du dirigeant : expertise juridique, conseil en gestion de patrimoine, conseil en financement, aide à la transmission d’entreprise…

"Au-delà de l’arrêté des comptes, ce que le client attend, c’est du conseil, des outils de pilotage et de la réactivité".
Vincent Rotureau joue également un rôle actif dans le Club Entrepreneuriales, réseau informel d’entraide, d’échanges et de conseils au métier de dirigeant, pour manager des créateurs dans leur projet.

Cette expérience va lui permettre d’étoffer le dispositif d’accompagnement aux créateurs et repreneurs ACT !, point de rencontre, sans rendez-vous des jeunes entrepreneurs (ou repreneurs) et des professionnels du chiffre.
Expert-comptable, Vincent Rotureau est épaulé dans la gestion de ces deux bureaux par Chantal Moreau, directeur de mission, et Marion Rousseau, responsable de mission.

Le groupe Strego totalise 46 bureaux, dont 15 dans les Pays-de-la-Loire et 7 en Loire-Atlantique (Clisson, Machecoul, Nantes, Saint-Nazaire, Saint-Philbert-de-Grand-Lieu, Sainte-Pazanne et Vallet), département dans lequel il réalise un CA total de 10M€.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.