CA Technologies annonce la nomination de Kieran J. McGrath au poste de Directeur Financier

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

kieranJ McGrathKieran J. McGrath est nommé au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur Financier (Chief Financial Officer, CFO) au sein de CA Technologies.

CA Technologies a annoncé la nomination de Kieran J. McGrath au poste de Vice-Président Exécutif et Directeur Financier (Chief Financial Officer, CFO). Ce dernier se voit ainsi confirmé à ce poste après une période d’intérim, suite au départ de Richard J. Beckert du poste de CFO. Kevin McGrath reporte directement à Mike Gregoire, CEO de CA Technologies.

"Je suis ravi d’annoncer la nomination de Kieran McGrath au poste de directeur financier. Il est déjà un élément essentiel de notre équipe de direction", explique Mike Gregoire. "Sa vision stratégique et son sens des affaires nous aideront à profiter des opportunités qui s’offrent à nous et à dessiner l’avenir de CA Technologies".

Kieran McGrath a bâti son expérience sur sa capacité à gérer à la fois des entreprises de logiciels innovantes et à forte croissance ainsi que des fournisseurs de plates-formes matures restant sur une dynamique positive. Son efficacité est le résultat de cette double compétence et d’un état d’esprit axé sur la collaboration et les résultats.

"Nous sommes positionnés sur un marché dynamique et concurrentiel. En tant qu’organisation, nous allons continuer à faire preuve d’agilité et à effectuer des ajustements afin de servir au mieux nos clients, nos employés et nos actionnaires. Je me réjouis des opportunités qui s’offrent à nous, et de notre capacité croissante à concrétiser notre potentiel dans les années à venir".

Agé de 57 ans, Kieran McGrath a rejoint CA Technologies en 2014 en tant que contrôleur de gestion (Corporate Controller), un poste qu’il a occupé jusqu’à sa prise de fonction en tant que Directeur Financier (CFO) par intérim, suite au départ à la retraite de Richard J. Beckert en juillet 2016. Auparavant, il a passé plus de 30 ans chez IBM, où il a développé ses compétences et son expertise de la gestion financière, des opérations et de la transformation, supervisant les finances d’une division logicielle mondiale d’une valeur de 25 milliards de dollars. Pendant cette période, les logiciels sont devenus un axe de croissance pour IBM à l’issue d’une réorientation vers des segments à haute valeur ajoutée tels que le cloud computing, la sécurité, et les logiciels de business analytics. Kieran McGrath est titulaire d’un diplôme de comptabilité obtenu à l’Université de Saint John.

Les Annuaires du Monde du Chiffre