L’innovation, un moteur de croissance stratégique pour les années à venir

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

PwC a réalisé une enquête auprès de plus de 1700 décideurs dans le monde, sur la place de l’innovation dans la stratégie de leur entreprise, et son évolution au cours des cinq prochaines années.

En raison de la crise économique, la croissance des entreprises est limitée et intrinsèquement liée à la stratégie de l’entreprise. La croissance organique sur laquelle tablent les dirigeants passe par 4 leviers : l’innovation, la digitalisation, l’impact consommateur et la mondialisation. Il y a 5 ans, la mondialisation aurait été la priorité des décideurs. Elle a désormais laissé la place à l’innovation, principal levier de croissance à ce jour. (93 %)"Les leaders cherchent à multiplier les innovations radicales afin d'augmenter la valeur ajoutée de leur offre ainsi que leur position compétitive. (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne