Guide pratique : gérer les conflits d’intérêts en entreprise

Organisation, gestion et développement
Outils
TAILLE DU TEXTE

Mal maîtrisées, les situations de conflits d’intérêts peuvent être lourdes de conséquences pour l’entreprise. Transparency International France publie un guide pratique pour aider dirigeants et collaborateurs à identifier des situations à risques et adopter des mesures préventives. 

La prévention des conflits d’intérêts doit s’inscrire dans les objectifs de bonne gouvernance de l’entreprise et dans les axes de sa politique en matière de RSE. L’entreprise doit établir une cartographie des différentes situations récurrentes... © 2018 BiblioVigie - Un service de LegalNews et Bibliotique Abonné(e) à BiblioVigie ? Accédez directement à tout l'article et ses compléments (sources, références, liens...) en cliquant ici BiblioVigie, le service de veille juridique des Experts (...)

L'article complet est réservé aux abonnés

Vous êtes abonné(e) à Veegee ? Identifiez-vous
Je m'identifie
Pour découvrir nos formules d'abonnement,
Je m'abonne