VivaTech 2021 : KPMG France met le cap sur l’innovation à impact

A LA UNE
Outils
TAILLE DU TEXTE

A l’occasion du salon VivaTechnology, le rendez-vous incontournable de la tech et de l’innovation, KPMG France proposera un programme conjuguant innovation technologique et impact.

Cinq tendances économiques post-crise issues d'un « Book de tendances 2021 »

KPMG France a exploré cinq tendances sous le prisme de l’économie de reconstruction post-crise. La participation du cabinet à VivaTech sera articulée autour de ces thématiques, disponibles dans un « Book de tendances 2021 » lequel sera publié à cette occasion :

  • Collaborative Economy ;
  • Tech Economy ;
  • Green Economy ;
  • Experience Economy ;
  • Ethical Economy.

« Temple of Egypt » : une expérience immersive pour décrypter les profils de leadership

La période actuelle est caractérisée par une forte volatilité et incertitude. Dans ce cadre, KPMG France proposera lors du salon VivaTech une expérience immersive pour décrypter les profils de leadership : « Temple of Egypt ».

Dans une Egypte ancienne réimaginée, les joueurs devront explorer un temple mystérieux. Ils manieront arcs et flèches virtuels pour combattre des serpents venimeux, esquiver les pièges ennemis et feront l'expérience d'un saut de la foi ! L'idée étant de s'entraîner, dans un cadre ludique en réalité virtuelle, à la prise de décision dans l'incertitude. Il y aura ensuite un débriefing individuel et un processus de réflexion collective.

« Nous sommes ravis d’être partenaires de VivaTech 2021, qui mettra notamment l’accent sur la tech au service de l’environnement et de notre société. Nous avons en effet une conviction forte : si innovation et technologie sont des piliers pour l’avenir, les valeurs d’équité et de développement durable doivent guider le progrès » déclare Marie Guillemot, Présidente du Directoire de KPMG France.

Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.