Arnaud Naudan, nouveau Président de BDO France : « Notre volonté est de devenir un leader de l’audit et du conseil sur le marché des PME et des ETI »

Interviews
Outils
TAILLE DU TEXTE

Arnaud Naudan est le nouveau Président du cabinet BDO France, représentant français du cinquième réseau mondial d'audit et de conseil BDO International.

Il livre son sentiment sur cette nomination et revient sur son parcours professionnel. Il s'exprime sur le positionnement de BDO France par rapport à la crise économique liée au coronavirus. Il expose enfin sa vision stratégique pour le développement du cabinet et les principaux axes de son action à la tête de BDO France.

« Nous arrivons en sortie de crise et nous pensons être très bien positionnés pour accompagner nos clients face à ces nouveaux enjeux » déclare Arnaud Naudan. « Notre volonté est de devenir un leader de l’audit et du conseil sur le marché des PME et des ETI » précise-t-il.


Les Annuaires du Monde du Chiffre

 

 

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.