Hugues Ribardière nommé Associé chez Grant Thornton

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet Grant Thornton développe son offre de conseil avec l'arrivée de Hugues Ribardière comme Associé.

Grant Thornton a annoncé l'intégration de Hugues Ribardière en qualité d'Associé. Diplômé de l'université Paris-Dauphine et fort d'une expérience de plus de 20 ans sur les enjeux relatifs au contrôle de gestion, celui-ci animera l'offre globale operational controlling du cabinet, qui couvre spécifiquement les aspects de performance financière – gestion prévisionnelle, mesure et pilotage de la performance – des entreprises dynamiques de toutes tailles : grands comptes, ETI, PME, startups.

« L’arrivée de Hugues est une étape importante de l’évolution de notre offre de conseil en matière de contrôle de gestion. Son excellente compréhension des enjeux des dirigeants qu’il a développée au sein de grands groupes et de PME, ainsi que sa parfaite connaissance des méthodologies et outils du marché sont des atouts de poids afin de répondre aux attentes extrêmement fortes des entreprises. Cette offre opérationnelle vient ainsi parfaitement compléter notre dispositif de consulting en contrôle de gestion » a déclaré Hervé Sauce, Associé et Directeur de l'activité Expertise Conseil Paris de Grant Thornton.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.