Nicolas Charmet nommé DAF du groupe Premium

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe de gestion de patrimoine Premium annonce la nomination de son nouveau Directeur administratif et financier Nicolas Charmet.

Celui-ci a débuté sa carrière en 2001 en audit et conseil auprès des cabinets Salustro/KPMG puis Deloitte. De 2008 à 2014, il a rejoint le groupe Sea Invest comme Directeur financier adjoint du périmètre France puis DAF du périmètre Afrique. Nicolas Charmet a ensuite intégré Point Vision, réseau de centres médicaux ophtalmologiques.

« Nous sommes particulièrement fiers d’accueillir Nicolas Charmet au sein de nos équipes, qui saura accompagner le développement du groupe Premium et de ses filiales afin de porter la croissance et les projets ambitieux que nous mènerons au cours de ces prochaines années. Ce magnifique parcours de direction administrative et financière en PME/ETI, dans la logistique et l’univers médical, en France et à l’étranger, a permis à Nicolas de développer une solide expertise dans l’accompagnement de la croissance, le développement et la structuration de groupes d’envergure tels que Premium » a commenté Olivier Farouz, Président du groupe Premium.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.