Denjean & Associés : nomination de Céline Durand en tant qu'associée responsable du département International Business Services

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Avec la nomination comme associée d’une experte du développement international, Denjean & Associés enrichit son offre de services financiers, juridiques, fiscaux et sociaux envers les filiales françaises de groupes étrangers et les entreprises françaises s’implantant à l’étranger.

Forte d’une vingtaine d’années d’expérience en tant qu’expert-comptable, Céline Durand rejoint le cabinet pour développer le département International Business Services, son domaine de prédilection.

Diplômée d’une école de commerce et titulaire du DEC, Céline Durand possède également les qualifications américaine (CPA) et canadienne (CPA, CA). Elle a consacré toute sa carrière à des clients français et internationaux dans différents cabinets. Chez Denjean & Associés, elle aura pour mission d’offrir un accompagnement global aux entreprises étrangères lors de leur implantation en France et d’aider les entreprises françaises à se développer sur les marchés extérieurs.

« Si le nombre d’investissements en France progresse, il n’en reste pas moins quelques freins à la fluidité du business, liés à l’éloignement géographique, aux spécificités culturelles et aux différents cadres réglementaires. Notre objectif est donc de faciliter l’établissement des entreprises en France et à l’étranger, dans un climat de confiance nécessaire au bon déroulement de leur activité » déclare Céline Durand.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.