Nathalie Lagos devient Directrice Communication pour la France de Mazars

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le groupe d’audit et de conseil Mazars a annoncé la nomination de Nathalie Lagos en tant que Directrice Communication pour la France, rattachée à Juliette Decoux, Associée Membre du Comex et Responsable des relations extérieures.

Forte d’une double expertise en communication corporate et financière, ainsi que de treize années d’expérience au sein de groupes internationaux et de moyennes entreprises innovantes, Nathalie Lagos pilotera l’ensemble des activités de communication externe, les relations presse, les relations publiques et partenariats, la communication digitale et la marque. Son parcours professionnel lui a permis de développer une compétence approfondie sur des sujets de transformation d’entreprise et d’accompagnement au changement dans le cadre d’acquisitions, de projets de rebranding et de communications de crise.

« Nous sommes ravis d’accueillir Nathalie au sein de Mazars. Elle apportera sa solide expérience, particulièrement en communication de crise et sur les sujets liés à la marque. Son arrivée est le reflet de nos très fortes ambitions concernant l’accroissement de la réputation du cabinet en France » déclare Juliette Decoux.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.