Six nouveaux associés chez Primexis

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Le cabinet de conseil et d’expertise comptable Primexis annonce la nomination de six nouveaux associés pour poursuivre ses ambitions de croissance.

Basé depuis plus de trente ans sur le conseil opérationnel et l’expertise comptable spécialisée, Primexis ambitionne à l’horizon 2024 une croissance de plus de 50 % de son chiffre d’affaires, un élargissement du collège associés et directeurs et une augmentation significative du nombre de collaborateurs. Les nominations de six nouveaux associés viennent répondre à ces objectifs et renforcer l’offre de services spécialisés du cabinet. Dès le 1er juillet 2020, Primexis accueillera ainsi Alexis Gasto, Gaétan Lemaitre, Matthieu Brongniart, Olivier Carlier, Eric Chenailler et Robert Filser.

« La nomination et le recrutement de nouveaux associés au sein du cabinet sont un véritable vecteur de croissance pour Primexis. Experts dans leurs domaines, les six nouveaux associés viennent enrichir notre offre de services et accompagnent les enjeux stratégiques et organisationnels de notre plan à horizon 2024. Avec l’élargissement de notre collège d’associés, nous pouvons offrir à nos collaborateurs de nouvelles opportunités professionnelles tout en proposant à nos clients de nouveaux savoir-faire » commente le Président de Primexis Olivier Touchard.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.