Jean-François Grimaud assure la direction générale des deux instances représentatives des métiers du chiffre

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Depuis mars 2020, Jean-François Grimaud est le Secrétaire général du CSOEC et le Délégué général de la CNCC.

Fort d'une solide expérience de direction générale dans les collectivités territoriales comme dans de grandes entreprises nationales, Jean-François Grimaud, 54 ans, est doté d'un profil mixte public-privé. Reconnu pour sa capacité à conduire le changement, il inaugure depuis mars dernier ce nouveau poste de direction commune qui témoigne de la volonté de déployer de nouvelles synergies entre les deux institutions nationales : CSOEC et CNCC.

A la tête de ces deux instances représentatives professionnelles qui viennent d’emménager dans des locaux communs à Paris Porte de Vanves, Jean-François Grimaud a notamment pour principale mission la mise en œuvre des complémentarités opérationnelles et organisationnelles auprès des Présidents respectifs, Charles-René Tandé pour le Conseil supérieur de l'Ordre des experts-comptables et Jean Bouquot pour la Compagnie nationale des commissaires aux comptes.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.