Bruno de Saint-Florent nommé Associé en charge des services financiers chez Deloitte

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bruno de Saint-Florent a rejoint Monitor Deloitte en qualité d’Associé en charge des services financiers.

Bruno de Saint-Florent, 55 ans, est diplômé de l’EDHEC, de la London School of Economics et titulaire d’un MBA de Wharton (University of Pennsylvania). Il possède plus de 25 ans d’expérience dans le conseil de direction générale. Monitor est l’entité de Deloitte dédiée au conseil en stratégie. Les équipes Monitor répondent aux besoins de leurs clients sur des problématiques de croissance, d’innovation et de compétitivité en apportant des solutions personnalisées et co-construites avec les dirigeants accompagnés.

« Nous nous réjouissons de l’arrivée de Bruno au sein des équipes de Monitor Deloitte. Sa grande expérience du monde du conseil, couplée à son expertise reconnue dans l’industrie des services financiers, va nous permettre de renforcer les solutions que nous mettons en place afin de toujours mieux accompagner nos clients » commente Thomas Croisier, Associé responsable Monitor Deloitte.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.