Stéphanie Susini-Massei nouvelle secrétaire générale du réseau Absoluce

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Stéphanie Susini-Massei, 47 ans, a pris le 15 juillet dernier ses fonctions en qualité de secrétaire générale au sein d'Absoluce, réseau de cabinets indépendants d'expertise comptable, d'audit et de conseil. Elle succède à Laure Honnorat.

Forte de son expérience de terrain et de la profession comme secrétaire générale adjointe à l'IFEC de 2011 à 2020, l'arrivée de Stéphanie Susini-Massei s'inscrit dans la stratégie de développement d'Absoluce. Elle aura pour fonction de coordonner et de développer ce réseau de 24 cabinets répartis sur 53 sites dans toute la France, qui regroupe à ce jour 720 collaborateurs et génère un chiffre d'affaires de 65 millions d'euros.

« Je suis ravie de rejoindre Absoluce, d'apporter mon expérience et mon dynamisme à ce réseau. J'aurai à cœur de créer toujours davantage de lien, de favoriser les échanges et le partage d'expériences entre ses membres. L'appartenance à un réseau est un avantage majeur pour les cabinets qui doivent soutenir et accompagner leurs clients au quotidien. Cela est d'autant plus vrai depuis ces derniers mois dans le contexte de crise que nous traversons » indique Stéphanie Susini-Massei.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.