Deloitte : Edouard Lhomme nommé Associé responsable de la région Nord-Normandie

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Edouard Lhomme, 47 ans, est nommé Associé responsable de la région Nord-Normandie. Associé chez Deloitte depuis 2011, il prend aujourd’hui la direction régionale des bureaux de Lille et Rouen.

Diplômé de l’université Paris-Dauphine, Edouard Lhomme a commencé sa carrière chez Deloitte à Paris avant de rejoindre le bureau de Montréal pour trois ans au service de grands groupes français et canadiens. Commissaire aux comptes et expert-comptable, il est aujourd’hui au service des ETI-PME et grands groupes de la région Nord-Normandie. Il supervise également les activités de Corporate Finance du bureau de Lille.

« C’est avec beaucoup de fierté que je prends la direction des équipes Deloitte dans la région Nord-Normandie. Nous disposons d’une forte empreinte en audit et services liés, d’activités conseil en très forte expansion. Dans un contexte unique, le cap fixé est celui d’une triple ambition régionale : assurer toujours notre rôle de tiers de confiance auprès de nos clients et parties prenantes pour accompagner les entreprises dans leurs défis actuels et futurs, poursuivre notre développement régional et construire des parcours professionnels stimulants pour nos collaborateurs » explique Edouard Lhomme.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.