EY Consulting : Bertrand Baret nommé Consulting Leader pour la région WEM

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Bertrand Baret prend les fonctions d’EY Consulting Leader pour la région WEM.

En 2014, Bertrand Baret rejoint EY et devient responsable adjoint d’EY Consulting pour la région WEM du cabinet. Membre du comité de direction, il pilote la transformation stratégique de l’activité de conseil et coordonne l’ensemble des associés des segments sectoriels. Il est principalement en charge de projets stratégiques, de programmes de transformation mondiaux et de projets d’amélioration de la performance menés auprès des directions générales, notamment pour le compte de grands groupes industriels privés et publics.

Au 1er juillet 2020, Bertrand Baret est nommé EY Consulting Leader WEM. Dans le cadre de sa nouvelle prise de fonction, il est désormais en charge du développement de la marque et de sa position de leader sur le marché pour tous les pays de la zone WEM, tout en poursuivant les ambitions d’EY Consulting en matière de transformation digitale.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.