Ring : Yasmina Bekkouche nommée Directrice financière et administrative

Nominations
Outils
TAILLE DU TEXTE

Ring a recruté Yasmina Bekkouche au poste de Directrice financière et administrative.

Dans le cadre de sa croissance et pour accompagner le développement de la société de gestion trois ans après sa création, Ring recrute Yasmina Bekkouche, ancienne responsable du middle office d'une structure gérant plus de quatre milliards d'euros d'actifs. Yasmina Bekkouche aura la charge de piloter la gestion financière, comptable, fiscale, juridique et administrative de la société de gestion et de ses différents véhicules d'investissement. Un des enjeux de la fonction est de digitaliser et d'automatiser le reporting et les opérations pour servir le développement de Ring.

« Nous sommes ravis d'accueillir Yasmina au sein de l'équipe qui met sa compétence, son expérience, son énergie positive et son ambition au service de Ring pour accompagner le développement de la société de gestion. C'est une nouvelle étape dans la structuration de Ring qui nous permet d'aborder sereinement la croissance de notre portefeuille et le développement rapide de la société de gestion » commente Nicolas Celier, Co-Fondateur de Ring.

Nous utilisons des cookies pour nous permettre de mieux comprendre comment le site est utilisé. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez cette politique.